the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Betboyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titom97232

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement Betboyz Répondre en citant

Salut , je m'appelle Betboyz Votre guilde m’intéresse fort et je souhaiterais vous rejoindre , voici ma candidature !

Présentation IRL :

Prénom: Je m'appelle Thomas
Passion : Je m'interesse depuis tout petit aux chiens , je posséde un pit-bull qui se nomme Cratos!
Un petit mot sur moi ... J'habite en martinique et j'ai toujours le beau temps , j'aime la vie et m'amuser
étude ou profession :Je suis actuellement en 4eme , plus tard je souhaiterais faire vétérinaire !
Projet Irl : Réussir Professionnellement et etre heureux dans la vie tout simplmeent

Présentation IG:

Nom de vos personnages et lvl : Betboyz osa lvl 172 actuellement
Vos anciennes guildes , pourquoi les avoir quittées :miny noob' je suis partit car je n'avais pas tres confiance
Pourquoi venir chez nous ? Une guilde a effectif faible mais familial m'attire et vous avez l'air de correspondre
Vos motivation ? vos projet Ig : Atteindre le lvl  maximal 200 et m'amuser avant tout
Que pouvez vous nous apportés ? L'entraide et de la connaissance dans le jeu!
Pourquoi vous ? Je suis motivé drole et sympathique je pense pouvoir vous apporter du bon!

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Betboyz Répondre en citant

Salut Thomas , tu m'a l'air motivé et tu as l'air de bien connaitre le serveur avec les quelques mp qu'on a pu s'échanger , ton level est plutot pas mal e, plus Smile Je suis POUR Je t'inviterais des que possible.

Siki-perpic

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Betboyz Répondre en citant

Salut je m'appelle Siki-vitalesque et votre guilde m’intéresse  donc je souhaiterai vous rejoindre

Presentation IRL

Prénom:Je m'appelle Quentin
Passion j'ai une passion pour le basket jen pratique depuis  ans et une autre passion plus petite pour la photographie
Un petit mot sur moi ... J'habite vers Aix en Provence , je profite de la vie sortir voir des amies 
étude ou profession : je passe en 4eme , plus tard j'aimerai etre pompier
Projet IRL : avoir une femme des enfants et réussir ma vie

Presentation IG:
Nom de vos personnages et lvl : Siki-vitalesque sacri 153 actuellement
Vos anciennes guildes , pourquoi les avoir quittées :j'ai été dans la Caramel alliancé Ace je l'ai kitter car il y avait du kik agro
Pourquoi venir chez nous ? Tout simplement car j'en ai marre des noobs et j'aimerai une guilde serieuse avec de l'entraide comme une famille
Vos motivation ? vos projet Ig :atteindre le but ultime avec ma guilde
Que pouvez vous nous apportés ?  de l'amitié  et de l'entraide
Pourquoi vous ? car je suis motivé a progresser avec vous je peut etre serieux comme drole et toujour symphatique

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Betboyz Répondre en citant

Salut Quentin !
Je te connais déja du jeu , j'aime bien ta candidature , ce sera POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Betboyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation