the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exotickk-Invo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Information IRL :

Je me nomme Melvin Rodriguez , j'ai 15 ans et je vis en Suisse se qui fais que mon parcours scolaire n'est peut-être pas très compréhensible.

Je vais aller à l'école de St-Maurice en 1 ère anné de Epp. Je suis très sportif , je joue au football et fais des exercices physique en salle.

Je me lie très facilement avec des gens et donc je devient très vite tres appréciable .

Information IG : 

J' plusieurs personnage et donc plusieurs compte.
Je possède un Sacri pour Foux level 149 Stuffe AA et Dragodinde  Rousse-Emeraude 3200 pdv environ 
Pour mon nom mon personnage et mort mais il a influencer beaucoup ma vie IG .
Je ne joue que sur SH depuis 3 ans j'ai fait des pauses et à chaque fois repris. Se qui m'attache à se nom c'est que c'est mon premier personnage niv 100 osamodas tres bien stuff mais je suis mort kik-agro. J'ai rejoind bcp de guilde mais aucune qui pvm ou pvp sérieusement alors j'ai rejoind celle d'un ami la Psychopathie et la j'ai commencé a me développer.

Ainsi que d'autre personnage de ma team pvm : L'eniripsaque vous avez vue qui sera feu ( l'oiseau c'était juste pour le style ) et l' enutrofe qui droppera à certain dj pour stuffé ma team.

Je ne suis pas du tout pvp mais j'en fait rarement je suis plutôt PVM ou-bien farmeur de métier comme l'image qui suit.
2 Ecaflip car en étant BL je peux gérer certaine difficulté dans les métier recolte 1 est level 45 mineur bûcheron et sculpteur car j'ai commencer les métier sans up le personnage la 2 fois fois je n'ai pas fait la même érreur et je l'ai up 100 pour avoir certains item HL pour les pods et caractéristique.

Je suis éleveur de dragodinde mais je débute .

Tout sa pour vous dire que si je rentre dans votre guilde je serai honorer mais sa ne veux pas dire que devrai ramener tout mes perso juste les principale et ainsi faire bondir la guilde en avant merci encore de lire ma candidature et bonne lecture

Exotickk-Invo

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuh-Family

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"juste les principale" principaux c'est plus jolie  Neutral
Personnellement je suis POUR mais je pense et j'espere que tu ramenera tous tes persos guilde

Exotickk-Invo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui mais si je peut je le ferai mais c'est surtout pour garder un certain level de guile je me suis souvent fais virer a cause de mes perso trop Bl

Reuh-Family

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Effectivement si tu as des mules métier LvL 10 c'est pas Top apres tu peux donner nom de tes persos ?

Exotickk-Invo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui bien sur : Fouxon-ensemble ,  Sweed-Skroow , Ox-Heal , Eleveuse-vendeuse , Wesh-Patte , Bosseuse-Nee( bijou 66 fm aussi et alchi 40 ) et Ox-Droop Smile c est mes perso que jutilise le plus les autre son des tchek ou des perso mort qui vont bientot reup Smile 

Reuh-Family

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'en étais sur  Mort de Rire
On risque de se mélanger avec mes personnages Ox-Again Ox-Bow  Smile

Exotickk-Invo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahah bah au moins toi tu a du gout : ) je crois que je t ai vue 1 fois et j ai pris le mm nom sans savoir je pense 

Reuh-Family

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est possible  Mort de Rire

Exotickk-Invo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay  jcrois j en suis pas sur .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis POUR

Psykho

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: c Répondre en citant

Mit du temps a me décider , ce sera donc un POUR de ma part !

Gawein

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour meme si on a déja beaucoup de sacri!

Exotickk-Invo

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci je sais que les sacri ovous en avez pas mal j'ai moi même deja pex ibrah -pas mal de combat pour sont up 199 mais plus en a de chance de pex mieux c'est : )

Pivipi

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature claire tu va a l'essentiel  Je suis POUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis POUR , mp moi en jeu

/w Zlatan-end
/w Zlatan-foux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation