the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tiack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiack-sh

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Hey salut tout le monde ! Je vous prie dors et déjà d'excuser mes nombreuses fautes d'orthographe...

-> Commençons par une petite présentation IRL 
Steven, 20ans habitant dans le sud de la France ☀️ 😬 Je travail dans un hôpital en tant qu'aide soignant ! Et oui c'est assez rare de voir des mec AS mais bon, moi sa m'plait ! x)  Hmm.. Niveau musique, j'écoute vraiment de tout et n'importe quoi ^^ je suis capable d'accrocher sur des Rap, ŔnB, saoul, classic.. Vous l'aurez compris, je n'aime aucun style plus qu'un autre.
Niveau sport, je pratique le running depuis peut ! A part les chaussure, c'est pas chère et sa tiens bien en forme Smile
Et enfin pour terminer cette courte présentation IRL, je dirais que je suis du genre a rigoler de tout et de rien car la vie ne tiens pas à grand chose, vaut mieux profiter et ne pas ce prendre la tête. Dans mon travail j'ai parfois était face au malheur ou bien la mort des gens, ce qui me pousse a avoir un état d'esprit plutôt tranquille et je sais très bien relativiser.

-> Maintenant passons au IG !  
J'ai différent pseudo mais je suis pour le moment, plus connus sous le nom de Tiack-Pvp (alors que je ne Pvp presque jamais... Mdrr), un osa 130. Je suis un très bon ami de Psy, d'ailleurs je crois bien que vous l'avez accepter au sains de votre guilde Smile (http://the-end.xooit.be/t22-Psykho-candidature.htm)  Actullement mon osa est mort, mais il me reste toujours un sacri 95 [/w Mala-Latete], sram 85 [Kartork]et quelque perso métier ! Mais bonne nouvelle ! J'ai encore tout le stuff de mon osa, alors en x6 et full sasa, ça va être easy de le re-up ^^
Mon histoire sur le sh..  On va la débuter à il y a quelque mois, parce que si non je n'ai pas fini d'en parler, j'ai jouer sur les tout début du sh, en version 1.29 je crois.. C'est pour dire ! ^^ 
Donc ! Disons que j'ai repris il y a quelque mois, en changeant souvent de personnage; Feca, sram, iop.. Pour enfin me décider à choisir des classe survival qui me permettrais d'évoluer avec psy dans de bonne condition. J'ai donc pencher pour un osa qui me permettrais de farm le donjon geler comme un porc et de me faire par le même occasion, quelque kamas x) J'ai ensuite monter un iop lvl 102 qui est dead a cause d'un orage de merde.. Coupure d'électricités.. Iop -> poubelle =/
Et actuellement je joue sur mon sacri 95 Smile avec mon osa x6 a re-up. 
Pour mes perso métier je possède : Boulanger 100, Paysans 65, Alchi 35, Tailleurs 61, coordo 45, bijou 35.

Pour mes anciennes guildes... Bah en faite j'ai était uniquement dans notre guilde (Farmer's Family) avec psy ^^ Mais finalement.. Pas la foie et surtout pas le temps de gérer une guilde ainsi qu'une alliance.
Je souhaite fortement rejoindre votre guilde surtout maintenant que mes amis vous ai rejoint Smile Gawein et psy ! "J'espère bientôt être de retour parmis vous :p"
Votre guilde me permettrais d'évoluer plus sérieusement dans le SH, de faire de nouvelle rencontre, et pourquoi pas lié de nouvelle amitiés ! 

Sur ceux, je vous remercie d'avoir lus ma candidature et j'espère que votre réponse sera favorable (Yn), bonne soirée et bon jeux !

Ps : Ah oui ! Et bien évidement, je possède TS, Skype etc..

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawein

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Je suis POUR, j'ai déjà joué avec toi et sais que tu es quelqu'un de confiance, mais attendons l'avis des autres membres!

The End

Holli

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Je suis POUR .

Pivipi

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Ta candidature est claire  et tu a l'air tout mignon :p 
Ce sera un POUR aussi 

Psykho

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Plein de Pour de ma part aussi ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

POUR 

Reuh-Family

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tiack ! Répondre en citant

Il y a l'essentiel rien à dire 
Pour
Mala-latete j'ai fais des affaires avec toi il me semble 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation