the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psykho-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykho

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:48 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

I-IRL
Salut , je m'appelle  j'ai 16 ans je vais en terminal S pour ensuite partir sur des études de médecine , au niveau du sport je fait du ping-pong depuis 5 ans sinon je suis passé par foot, basket,rugby,badminton .Mes passions sont le ping-pong ( logique ^^) et la musique , le reggae (dubinc,danakil),rock(nirvana,noir desir),punk(tagada jones;bérurier noir)un peu de metal aussi avec rammstein.

je me considère comme un joueur symphatique qui ne se prend pas la tete (ni aux autres d'ailleurs) je pense que ceci conclue ma partie irl passons en jeu.

II-IG

/w Psykho-kwak et hygride sont actuellement mes deux personnages sur le sh, psy ecaflip eau lvl 100( pas stuffé perci hein !) et hygride cratte lvl 100 également feu , je possède aussi quelques mules métier : -bijoutier 60 
-tailleur 42
-alchi 42
-pecheur 32 ( a l'abandon ^^)
Mes expériences sur le sh ne sont pas gigantesques mais elles m'ont permit de survivre jusqu'à maintenant (enfin ecaflip mort 20 fois peut etre mais bon )j'ai recommencé dofus il y a 3 mois sur ce serveur qui avais complètement changé par rapport a la 1.29 sinon je joue a dofus depuis quasiment 7 ans je crois j'ai arreté dofus pendant 2 ans puis j'ai reprit sur hecate ou j'ai monté plusieurs perso dont un zobal 185 que j'ai arrêté suite a un hack et comme je l'ai dit j'ai reprit sur le sh et je ne compte pas m'arreter .

Mes anciennes guildes ? et bien depuis que je suis sur le sh je joue avec tiack( qui postulera demain je pense ) ,nous avons essayé de monter notre propre guilde mais le recrutement est dur sans forum et la confiance n'est pas la .
 J'ai donc décider de vous rejoindre après qu'un de mes amis (gawein ) vous ai rejoint  car je recherche depuis que j'ai commencé sur le sh une guilde avec une ambiance familial et ou la confiance est au rendez vous. Mes projets IG sont tous simplement de m'amuser, d'aller le plus loin possible avec mes perso et euh je crois que c'est tout ^^
je pourrait vous apporter ma bonne humeur, mon aide, et mmmhhh du roxx en plus en dj Wink

voilà  c'est finie j'espère que je vous aurais convaincu ,j'espère vous rencontrer bientôt !!!!! 

Dernière édition par Psykho le Ven 29 Aoû - 14:00 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

Je te dis POUR , j'attend l'avis des autres membres

Gawein

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:01 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

Je suis Pour, même si mon avis n'est pas très objectif, attendons l'avis des autres membres!

The End

Zartan

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:10 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

je suis POUR tu a l'aire assez gentil et ton déluge a le style Wink attend-on d’avoir l'avis de timtom Smile

titom97232

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:46 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

JE SUIS  POUR

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Psykho-candidature Répondre en citant

Je suis POUR aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Psykho-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation