the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hollisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holli

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hollisters Répondre en citant

Bonsoir à tous . Je m'appelle Ulysse effectivement ce n'est pas commun Wink , j'ai 18 ans . Bon c'est une première pour moi concernant les candidatures , je ferais de mon mieux pour vous convaincre   Smile .
 Je suis depuis peu titulaire d'un Bac S , et je me dirige vers des études de Médecine !

Je pense être quelqu'un d'agréable tant dans la vrai vie que dans le jeu sans prétention et toujours partant pour de bon délire  Razz
Mes passions sont le sport ( basket en particulier que je pratique au niveau régional depuis 7ans ) et les sorties entre ami(e)s .
En ce qui concerne ma vie personnel je pense que vous savez le principal . 

Atelons nous maintenant à ma présentation concernant Dofus , je joue depuis maintenant 8 ans , comme tout le monde au départ mon niveau de jeu n'était pas de haute volé  Laughing  

Avec les années j'ai su gravire les échelons pour arriver avec un écaflip 198 ( Tigrions Vil Smiss) et plusieurs persos annexes tous 18x , 19x  Wink
Pour ce qui est de mon expérience sur Oto Mustam , j'ai commencé ce serveur à ses débuts sans grande convictions plus pour découvrir ce nouveau serveur intriguant . Puis j'y suis retourné de façons plus sérieuse en coopération avec deux amis . Nous avons monté une team de niveau variant de 100 à 155 suite à l'arrêt de mes co-teamer notre team s'en est allé .
J'ai donc commencé l'aventure en solitaire alliant Pvm et PvP avec un panda niveau 11x .
Au jour d'aujourd'hui je possède deux comptes abonnés contenant des mules à métier pouvant être mis à contribution pour aider la guilde ! 
Et mon personnage qui est devenu principal suite à la mort de mes perses en Pvp ,  un osamodas 101 en xp fois 6  Smile
Je suis très motiver quand à le monter rapidement en niveau via le PVM surtout et le PVP lors de plan bien ficeler pourquoi pas !
Et je resterais disponible pour toute sorti PVM et pour aider les mules ou les jeunes aventurier à monter de niveau .

La raison de cette candidature vient du fait que pour moi une guilde est un peu comme une grande famille , ce n'est pas tant le niveau qui m'intéresse mais plutôt l'ambiance , la cohésion et la confiance que l'ont peut avoir l'un en l'autre , on a beau dire jouez avec des gens qu'on apprécie c'est quand même 1000 fois mieux !
 Et aussi le respect qui pour moi est primordial et c'est une des raisons qui ont fait que je me tourne vers vous après avoir vu les mentalités de certaine Guilde/Alliance qui ne cesse de s'insulter je ne souhaite plus revivre ce genre d'expérience . Je me tourne donc vers vous  Embarassed

J'espère vous avoir plu à travers cette brève présentation .
Dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs .  Embarassed

Cordialement . 

Hollisters .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zartan

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hollisters Répondre en citant

je suis POUR

titom97232

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hollisters Répondre en citant

je suis POUR

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Hollisters Répondre en citant

Je suis également POUR je t'invite a me mp en jeu
/w Zlatan-foux

Holli

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Hollisters Répondre en citant

Je suis ravi d'avoir su vous convaincre , j'ai tenté de vous contactez , mais vous étiez inactif , prévenez moi quand vous serez disponible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Hollisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation