the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Thai-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thai-pvp

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thai-pvp Répondre en citant

Salut, je me présente, je m'apelle Hamza et j'ai 18 ans, je suis étudiant et je joue à Dofus depuis que j'ai 11ans.

J'ai commencé sur le SH quelques mois après sa création, j'y ais joué 2 mois, j'ai ensuite arrêté et j'ai repris il y'a 1ans et de demi pendant quelques mois. J'ai repris il y'a 2 mois, me suis réhabitué au serveur ( système alliance etc) et voilà, j'ai un osa 156 pour le moment je pex foux, j'ai ensuite un iop agi 111, un sacri eau 138 , un perso métier 83, pour le moment je joue seulement sur mon Osa. Son nom est Thai-pvp, merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thai-pvp Répondre en citant

C'est beaucoup trop court .. Désole je suis contre 

kilian8789

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thai-pvp Répondre en citant

Je suis d'accord avec le meneur , argumente un peu plus si tu veux nous convaincre, la balle est dans ton camp. Okay
Pour ,l'instant je suis contre.

Dydyxx468

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thai-pvp Répondre en citant

Contre aussi, manque de contenu.. Allais refait nous quelque chose de meilleur !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thai-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation