the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartan

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:49 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut tout l monde , je m'appelle Enzo , 16 ans et je passe en BAC pro ELEC je suis enfin je pense être assez sympathique , beaucoup d'humour . j'aime le sport plus particulièrement les sport de combats je pratique la Boxe Thaïlandaise j'ais pratiqué plusieurs sport de combat tel que la boxe anglaise , tenkuen do .mais aussi d'autre sport que je n'est pas continué comme le foot , rugby

niveaux jeux vidéo et dofus , j'ais commencé dofus en jouant sur djaul mais un ami a proposée venir sur le serveur héroïque , serveur qui me plus énormément , j'ais commencé par un premier perso osamodas qui est ma classe préféré actuellement je joue un osa 93 ( full sasa jusqu'aux 101 )ma pano lvl 101 est principalement vitalité en 10 pa 5 pm approximativement 2000 de vitalité je viens de reprendre dofus , nouveaux conte donc je n'est pas beaucoup de personnages .

je intégré dans plusieurs guilde qui ne m'on pas plus accose du niveaux de maturité des joueurs j'aimerais intégré votre guilde pour plusieurs raison :
les joueurs de votre guilde son mature , sympathique , soudé bref des personnes en qui nous pouvons avoir confiance . une guilde qui aide et qui est soudé
est principalement une vrais guilde , une guilde qui respect les règlement , qui ne triche pas , qui est soudé , sympathique , et mature

merci d'avoir lu ma candidature Zartan

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuh-Family

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:52 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce sera un CONTRE pour moi 

titom97232

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

JE SUIS POUR

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR même si sa serai bien que tu soigne un peu ton écriture 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai assez hésité mais je vais te dire POUR, je vais te laisser à l'essaie afin que tu fasses t'es preuves

Zartan

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vous remercie de me laissé une chance , et je m'excuse des nombreuses faute d'orthographe

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mp moi en jeu .
/w zlatan-foux
/w zlatan-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation