the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pivipi

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Zip Répondre en citant

Salut tout le monde , Je suis Romain , 17 ans et je passe en Terminale S . Voila vous connaissez toute ma vie ! Very Happy Plus sérieusement , Ma Personnalité ( c'est peu être pas très modeste mais bon ^^' ) je pense que je suis agréable a vivre , avec beaucoup d'humour. J'adore le sport , basket, Hand , foot (même si j'suis mauvais ^^) badminton enfin pas mal de sport je pratique le Hand en club . 

Niveau Jeu vidéo , j'ai du faire le Tour MMORPG , FPS j'ai essayé beaucoup de jeu . Cela fait 6-7 ans que je joue sur Dofus, Avec des pauses plus ou moins longue , j'ai vu toute les MaJ importantes J'ai joué sur plusieurs serveurs , Amayro , Hécate , Otomai , Silvosse , Goultard surtout sur Oto-mustam le sh pour les intime .Donc niveau expérience de jeu je ne débute pas . Après au niveau de mes différents personnages j'ai monté un sacrieur 199 sur Hécate Puis plusieur autre persos autour du niveau 150 ,Mais j'me suis fait hacker donc j'ai changé de serveur. J'ai beaucoup d'expériences dans le pvp j'ai monté plusieurs Persos tous plus cheaté les un que les autres , a l'époque des Traques j'avais Zobal Grade 8 Démon Enfin tout ceci sur officiel . 

Mais vous ce qui vous intéresse c'est le Sh;) J'ai du joué pendant 3 ans sur le Sh , j'ai débuté comme tout le monde , en galérant a m'acheter une pano bouf ^^' Puis j'ai monté des Iop air enfin la base. En ce moment j'ai mon cra Pivipi-explo lvl 100 (x6 138) et un osa 100(x6 158) si jamais (un bon vieil osa ça sert toujours Wink ) Cela fait quelques temps que je cherche une guilde digne de ce nom , une guilde vivante qui aide ses membres et où on peut faire confiance. La sélection est déjà une très bonne chose. Je peux aussi au financement de la guilde pour des enclos et mettre ma maison a disposition ( Hdv mineur Bonta )

En espérant avoir tout dit ...  Zip (J'ai essayé de faire plus long mais je ne sais pas quoi dire de plus )

Quelques Screen

http://the-end.xooit.be/image/106/5/0/e/l-o-fdp-46ae183.png.htm

http://the-end.xooit.be/image/103/5/7/1/l-o-46ae19c.png.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Zip Répondre en citant

Un handballeur enfin ! Tu joues quel poste ?
Pas mal ta candidature , je suis POUR

Pour nous rejoindre :
/w Zlatand-End

Reuh-Family

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Zip Répondre en citant

La candidature me plait malgré ce jaune qui pique mes yeux  Very Happy
Pour

titom97232

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Zip Répondre en citant

JE SUIS POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Zip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation