the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Colone-l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydyxx468

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Colone-l Répondre en citant

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère que vous allé bien? Moi ça va, super.  Mr. Green

Je vais en premier lieu me présenter IRL :
Je m'appel Dylan, j'ai 19ans, et je suis Belge. Je viens de Liège, et je suis actuellement étudiant, et je compte devenir électricien plus tard ! J'ai plusieurs loisirs, mais mes principal sont le football, les jeux-vidéo, et les sorties entre amis. J'apprécie aussi la lecture. 

Maintenant je vais me présenter IG :
Je possède un Sacrieur niveau 71, ainsi qu'on Osa 83 et un Sadida 54 (tout les 3 en cours d'up). J'ai comme projet de me monté une petite team de 4, composé d'un Sacrieur, d'un Iop, d'un Eni et d'un Panda. Pourquoi 4 perso, et pas 6, ou 8? Tout simplement car je ne veux pas PvM seul, c'est trop ennuyeux à mon goût  Mort de Rire . Je compte également up mon Osa, ainsi que mon Sadida, pour pouvoir PvP de temps en temps ! Je possède pas mal d'expérience sur Dofus (j'ai commencé le jeu à la 1.15, et j'ai joué depuis le 2.0 une team sur Maimane), ainsi que sur le serveur héroique (j'y ai joué par petite periodes de 2-3 mois depuis sa création, puis j'ai stopé d'y joué lors de la Maj AvA, pour ensuite m'y consacré totalement depuis 1 semaine). Je possède également un perso métier (alchi 65 tailleurs 34).