the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature au recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gawein

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature au recrutement . Répondre en citant

Après avoir lu les demandes ayant pour but une candidature je me permet de la reformuler.

Je m'appelle Léo, j'ai actuellement 19 ans et viens de sortir du lycée avec un bac Economique et Social qui m’emmènera l'année prochaine en IUT GEA ( ayant pour but de devenir comptable ). Je n'ai pas de réelles passions mais je touche un peu a tout surtout en ce qui concerne les sports collectifs.

Pour le moment je possède un sram level 104 full sagesse ayant comme objectif d'être Terre/Air, je viens de lui apprendre le métier de tailleur qui est actuellement 26. Mon second personnage est un osamodas level 43 ( qui vient de mourir a cause d'un Kick/Aggro de l'alliance OMG ) il est en x6 jusqu'au 71 donc s'il faut un deuxième level 100 je peux le remonter rapidement.

J'ai pas mal d'expérience sur Oto Mustam car je n'ai joué sérieusement que sur celui-ci. J'y ai joué depuis la première version. Mon personnage le plus haut level fut un Yop 165 ainsi que plusieurs autres aux alentours du 130. J'ai arrêté Dofus pendant près de 2ans et repris il y a 2 mois ce qui est la raison de mon level actuel. J'ai fait parti a l'époque des guildes Les Merveilleuse Citées d'Or et la Bibiss Family qui étaient les meilleurs du serveurs que j'ai quitté lorsque j'ai arrêté Dofus pour cause de compte Hacké ce qui fait que je n'ai plus mon compte d'origine. Depuis mon retour, j'ai fait parti de la Guilde La couronne de Dofus faisant parti de l'alliance LEF qui était une alliance d'amis IG avec qui on a pu progresser ensemble, je l'ai quitté car, lors de mes révisions de Bac tout les persos sont morts HL et donc les personnes ont arrêté Dofus. Sinon je suis actuellement dans une guilde de l'alliance VULK que je n'apprécie pas vraiment. 

Je cherche a rejoindre votre guilde car tout d'abord je ne suis pas quelqu'un de solitaire, j'aime joué avec des amis et il n'est pas facile de le faire sur ce serveur en toute confiance. De plus je cherche a progresser encore et veux le faire avec des personnes de confiance. Sur ce serveur il n'est pas possible de jouer sans un groupe de confiance et il n'est pas facile de réunir ce genre de personne.

Je suis une personne de confiance ( enfin ce sera a vous d'en juger ), toujours près a rigoler et toujours de bonne humeur. De plus je suis quelqu'un sur qui on peut compter pour tout type de services.

Je ne peux pas dire pourquoi vous devriez me recruter parce que ce n'est pas objectif mais je suis quelqu'un de simple qui ne se prends pas la tête et qui est toujours près a rendre service.

Voila j'espère que cette candidature me permettra d’intégrer votre guilde car c'est le genre de guilde que j'aimerai intégrer.
Merci de l'attention portée a celle ci et bon jeu a tous.  

Dernière édition par Gawein le Lun 14 Juil - 18:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature au recrutement . Répondre en citant

Contre , tu n'a meme pas lu les autres partie , bon jeu

Merci davoir édité ton message , tu m'interesse + déja , je t'invite a me mp en jeu !

Nicolas passe ton chemin petit menteur :3

Dernière édition par Admin le Lun 14 Juil - 22:06 (2014); édité 1 fois
Nicolas

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature au recrutement . Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 12 ans ( je joue depuis 10 ans sur le sh ) c'est a dire 2 ans je suis assez mature pour mon age comparé a des kikou de mon age je suis au collège en ( 5e) 
J'ai un peu tout dis sur ma vie IRL passant a la parti geek  

En game je me nome Holytuffine  j'ai eu beaucoup de guilde ainsi que beaucoup d'alliance je suis passer par la Adieu / ALI ensuite LGN Ace AWS  puis j'ai fais une pause j'ai repris dans les rangs de la Dark puis dans la rmb est je suis rester dans la ace pendant a moi apres la mort de Bestos il a kik tous le monde je n'ai pas etais epargner dinc voila .par forum me donne envie de rentrer dans les alliance Smile 

Quand au persos  j'ai 1 personne en se moment Holytuffine ( Ecaflippe 70 ) j'ai plusieurs personne avec x6 que je voudrais réup par exemple mon osa x6 92 ou mon iop x6 80 breff j'ai un peu tout dis 

Ce qui me donne envie c'est de 1 le recrutement par forum de 2 vous etes actif 

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:15 (2014)    Sujet du message: Candidature au recrutement . Répondre en citant

Très bien je t'enverrai un mp demain, ton personnage se nomme bien Zlatan-end ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature au recrutement . Répondre en citant

C'est bien ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature au recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation