the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayoub

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement The End Répondre en citant

Salut , moi c'est Ayoub j'ai 18 ansPassion: pvp avec des personnes de confiance , bonne guilde.
J'habite a royan ( en charente). 
Etude ou Profession: Bac Es
Projet Irl pas encore décidé :/.
Nom en jeux: Handek-jbenef de niveaux 134, une mule que je vais up 30 et allez au foux aucun metier pour l'instant.
Expérience sur le serveur: Sh j'ai  a peut près 2 ans d'expérience sur le serveur Sh.
Ancienne guilde: Kaporal' je l'ai quitté car un poto a moi et partit dans la guilde The End et je lui ai proposé d'allez dans cette guilde.
Pourquoi venir chez nous?: Pourquoi?,  car le recrutement et par forum (topic) et je pense que cette guilde ne kik pas agro.
Motivation: Bah quand on a un bon groupe pour pvp ou pvm chui motivé mais quand rien a faire chaud la base quoi =), Monter une team.
Que pouvez vous nous apportés: Euh , je sais pas moi vous qui voyez^^.
Pourquoi vous?: Parce que je suis motivé fin vous en décidé par vous même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TERIBULIS

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement The End Répondre en citant