the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature droswk et lorxar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian8789

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle kilian j'ai 18 ans je vis à Tours et je possède une vie sociale (enfin bref ....).

Si je postule aujourd'hui pour intégrer votre guilde ,c'est que durant mes 5 années de Serveur Héroïque je me suis aperçus que je n'arriverais à rien sans personne avec qui sympathiser sur le serveur. ( eh oui il m'aura fallut 5 années pour en arriver à cette conclusion, c'est vous dire  le cas désespéré que je suis x) ).

Actuellement , sur le serveur je possède un Yop lvl 158 (Droswk), un Sacrieur lvl 90 (Lorxar ,et oui c'est moi qui vous est fait chier à 21h pour avoir l'adresse du site) qui sera 100 dans moins de deux jours , un autre Yop lvl 82 ( je ne pense l'intégrer tout de suite à une guilde celui là x) ). Au niveau guilde je suis allée dans la Winlfied qui était lvl 52 il me semble , puis dans la Easy Compagny c'était bien avant que Yankezz le meneur de la guilde ai beaucoup de perso du cercle 170-198. Puis il y a peu j'ai été dans une guilde alliance VULK, mais je ne me sens pas très à l'aise là bas.

Ce que je cherche actuellement dans une guilde ?
Premièrement des membres soudés qui ne partent en courants dès qu'il y a des agressions (portons nos couilles x) ), je vous rassure je ne suis pas très porté sur le Pvp je préfère largement le PVM. Deuxièmement , je voudrais une guilde ou il y aurait des valeurs ou la confiance régnerai entre les personnages d'une guilde , j'en ai marre de devoir toujours me méfier des personnes avec qui j'xp ( c'est pour celà que d’ailleurs la majorité de mes persos ont été monté en solo.). Bref je recherche  une vrai guilde, rien de plus.

Sinon au sujet de mes qualités, je vous laisserais la liberté de me les cités, une fois que nous nous connaitrons mieux x), mes défauts je ne suis pas connecté  h 24 sur dofus ....

Si il vous manque des informations n'hésitez pas à me le demander  x)

Cordialement,

kilian

kilian8789
Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2014)    Sujet du message: recrutement

Bonjour à tous je m'appelle kilian j'ai 18 ans je vis à Tours et je possède une vie sociale (enfin bref ....).

Si je postule aujourd'hui pour intégrer votre guilde ,c'est que durant mes 5 années de Serveur Héroïque je me suis aperçus que je n'arriverais à rien sans personne avec qui sympathiser sur le serveur. ( eh oui il m'aura fallut 5 années pour en arriver à cette conclusion, c'est vous dire  le cas désespéré que je suis x) ).

Actuellement , sur le serveur je possède un Yop lvl 158 (Droswk), un Sacrieur lvl 90 (Lorxar ,et oui c'est moi qui vous est fait chier à 21h pour avoir l'adresse du site) qui sera 100 dans moins de deux jours , un autre Yop lvl 82 ( je ne pense l'intégrer tout de suite à une guilde celui là x) ). Au niveau guilde je suis allée dans la Winlfied qui était lvl 52 il me semble , puis dans la Easy Compagny c'était bien avant que Yankezz le meneur de la guilde ai beaucoup de perso du cercle 170-198. Puis il y a peu j'ai été dans une guilde alliance VULK, mais je ne me sens pas très à l'aise là bas.

Ce que je cherche actuellement dans une guilde ?
Premièrement des membres soudés qui ne partent en courants dès qu'il y a des agressions (portons nos couilles x) ), je vous rassure je ne suis pas très porté sur le Pvp je préfère largement le PVM. Deuxièmement , je voudrais une guilde ou il y aurait des valeurs ou la confiance régnerai entre les personnages d'une guilde , j'en ai marre de devoir toujours me méfier des personnes avec qui j'xp ( c'est pour celà que d’ailleurs la majorité de mes persos ont été monté en solo.). Bref je recherche  une vrai guilde, rien de plus.

Sinon au sujet de mes qualités, je vous laisserais la liberté de me les cités, une fois que nous nous connaitrons mieux x), mes défauts je ne suis pas connecté  h 24 sur dofus ....

Si il vous manque des informations n'hésitez pas à me le demander  x)

Cordialement,

kilian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian8789

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

mon message est un disproportionner ,excusé moi par avance .

titom97232

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

JE SUIS POUR

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Merci par avance x)

Chuckluffyy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Je vais rester NEUTRE pour ma part.

Twisted-Fates.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Salut Kilian !
Que veux-tu dires pas je n'arrive a rien sans personne ?
Yankezz ? J'espere pour toi que tu ne l'a jamais eu en vocal Laughing
Je n'ai pas trop d'avis je vais réfléchir a ta candidature .

kilian8789

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Ce que je voulais dire par je n'arrive à rien sans personne , c'est que pour ma part je trouve  plus sympathique d'xp  en groupe que en solo, et que certaine zone  du jeu ne peuvent être accessible tous seul. Very Happy

Pour ce qui est de Yankezz  ,j'avoue ne jamais avoir eu le privilège de lui parler vocalement ou en direct Laughing .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

L'union fait la force en effet !

Tu as de la chance ahahah

kilian8789

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

sa voix est si belle que sa ? ( si c'est en rapport à Yankezz) Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:36 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Oui je te raconterais , un enchanteur !

kilian8789

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Peut être que d'ici je serais dans ta guilde c'est on jamais  Confused

kilian8789

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

*que d'ici là.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Tu es pris . POUR

momo-76500

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Il y a quelqu'un ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:35 (2014)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: candidature droswk et lorxar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation