the end Index du Forum

the end
Forum de la guilde The End

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Twisted-Fates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuckluffyy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted-Fates Répondre en citant

Salut. Moi c'est Charles, 17 ans. Alors, je suis pas très habitué à faire des candidatures, donc je vais faire ça vite, bien, concis, précis. 
Ma passion: aucune en particulier, le sport entre amis [tennis, foot], geeker de temps à autre.... Mais rien de particulier.
Un petit mot sur moi: je n'ai rien à dire... Si vous voulez que je raconte ma vie pourquoi pas, je viens de passer le Bac S... Et là je m'oriente vers une classe prépa ou une filière scientifique en fac'.
Et j'AI UNE VIE SOCIALE [certaines guildes ne recrutent que des zombies qui campent devant leur PC et qui mangent des chips, prennent 30 kilos en 2 semaines]....

BREF !!

Mon expérience sur le jeu:
J'y joue depuis la 5ème... J'étais petit à ce moment-là... Mais bon, en gros je joue à Dofus depuis 5/6 ans, bien que dès que je m'ennuie je fais une loooooongue pause. [ plusieurs mois ]
> Actuellement je ne suis pas dans ma phase d'ennui.

Je joue sur le serveur héroïque depuis longtemps, c'est à dire du temps où l'on campait à Incarnam car les anges et démons niveau 20 agressaient au niveau des contours d'astrub. 

Je suis sympa, mature, et j'peux même mettre de l'ambiance ! [ j'anime de temps en temps sur ma radio hébergée sur blog-video ]

Concernant mon perso, c'est un Xelor 101 full sagesse avec un stuff eau correct [10PA 4PM]
Je compte prochainement monter un CRA mais il faudra que j'abonne un compte. La police d'écriture vient de changer.... Mais la flemme m'empêche de la modifier.

Sur OFFI, je suis level 172 sacri, j'avais un compte osa 155 ban mais je ne sais absolument pas pourquoi.
Mes anciennes guildes: il n'y en a qu'une, la II-PVP-II et j'ai été kické pour avoir osé exprimer mon opinion. Pour moi, il était évident qu'une personne était un traître, mais, comme il était plus haut niveau que moi, c'est moi qui ai été kické. [Quelle logique...!]

Pourquoi venir chez vous: Je ne sais pas trop, simplement qu'une guilde soudée avec peu de membres est plus intéressante qu'une alliance ou une guilde à 2840 personnes dont une moitié de taupes/traîtres / personnes que l'on ne connaît pas.

Mes motivations / objectifs sur le SH:
- monter une team PvM / PvP soudée
- Trouver une guilde sympa avec PEU DE MONDE et dans laquelle les membres se connaissent.

Je vais grouper: que pouvez-vous nous apporter / pourquoi vous.....

Honnêtement, ça servirait à rien de faire une éloge de moi-même et de vous proposer monts et merveilles.....
J'apporte la bonne ambiance, mon aide en PvP / PvM, et des propositions de sorties éventuellement.

Mais je n'apporte pas 150 levels à la guilde, une richesse impensable, 130 millions de kamas par membre :').

Au niveau des métiers, je suis en train de monter un mineur [ mulametier-tf] level 33 actuellement.

Je n'utilise NI BOTS, NI CHEAT, NI FAILLE....

N'hésitez-pas à me dire s'il manque des informations, je les rajouterai dans les prochains messages !

Cordialement,
Charles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titom97232

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted-Fates Répondre en citant

je suis pour qu'on t'invites DANS LA THE END  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted-Fates Répondre en citant

Salut Charles !
Felicitation pour ton Bac !
Ta candidature me plait , je te dis POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Twisted-Fates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the end Index du Forum -> La The End -> Recrutement de la The End Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation